dimanche 15 janvier 2012

Le cadeau que je me suis fait pour noël...

C'est une flotte superbement peinte pour Battlefleet Gothic, de la liste Armageddon.
Elle mélange vaisseaux Space Marine et Navy.


Cette liste cumule les bénéfices des deux flottes, autant dire qu'elle "pique" un peu dans le jeu.

Donc je ne pense pas la jouer en état. A terme, comme pour Epic, je me monte une armée/flotte pour chaque faction de l'impérium.

En attendant de compléter les deux flottes, je jouerai ces figs en "compte comme", Par exemple la barge Space Marine sera jouée comme un cuirassé de la Navy, dans la liste Navy;

Première fois que j'achète une armée/flotte complète et peinte, et c'est vraiment une chouette flotte, malheureusement le voyage Warp fut mouvementé, et plusieurs des figs ce sont décollées.
Heureusement rien d'irréparable.

Mais bon il y a un peu de boulot pour remettre en état les figs...
Quand tout sera prêt je présenterai un petit historique et la compo des listes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire