vendredi 21 décembre 2012

La fin d'un monde...Krakaje!!

J'ai profité de ma dernière partie epic et de l'installation de la table pour prendre quelques photos de mon dernier craquage...
Bon en plus je peux utiliser ces photos pour répondre au défi de Méhapito :  La fin d'un monde


 Titre : La fin d'un monde

Objectif
 : Mettre en scène la fin du monde
Précisions
 : Des figurines évidemment, une mise en scène, une petite histoire éventuellement.
Publication
 : Photo(s) de la réalisation à publier le 21 décembre 2012
Récompense : Comme d'hab !





 ###################################

2123, un morceau d'épave d'un vaisseau de commerce inconnu en provenance de Zeta Reticuli, s'écrase sur la planète Biac. Depuis 11 heures la patrouille du 1er peloton envoyer reconnaitre le site du crash ne donne plus de nouvelle... 
Son dernier message faisait état d'une attaque d'une force inconnu. 

L'état major de l'avant poste est inquiet...

Les détecteurs de mouvement on repérés quelque chose...

Les hommes du 2e pelotons prend ses positions de défense...

Heureusement le 3e pelotons rentre de mission, cela devrait suffire pour parer à toute menace...

 ...ou pas...

 ###################################

Un bon vieux craquage, des figs 15mm superbement peinte par leur précédent propriétaire, un thème fort sympathique...comment résister...et en plus je vous montre pas tout...
Les soldats, les bunkers et les véhicules sont des GZG.
Les Aliens sont de Khurasan miniature.
Le tapis Aide de Camp;
Le reste des décors sont de Mac Miniature.

Un petit mot sur les décors Mac Mini. Ils sont prévu pour le 6mm, mais certains éléments s'adaptent parfaitement pour le 15mm.
Les décors naturels, les routes, les décors industrielles, les socles des bâtiments et les passerelles ont passer le test de mise en situation avec succès, chouette!




L'agridome peut aussi être utilisé, mais la porte fait un peu petite...

mais de loin ca marche non?

11 commentaires:

  1. Excellent cet agridome, dommage que ce soit du 6 !
    Bon, j'attends la suite de ta fin du monde maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'est du 6!
      Avoir des décors pour Epic fait par un fondu d'Epic, à des prix abordables (et en France)c'est quasi inesperé pour une quiche en modélisme comme moi:)

      Supprimer
  2. Y'a pas, en 15 mm, ça devient déjà plus « lisible ». Chouettes figs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien le 6mm!!!
      Au fait je te l'ai jamais dit, mais jeanne est très fier de toi:)

      Supprimer
    2. Purée ! Sorti du contexte, ça m'a pris 5 minutes avant de voir de quoi tu parlais… ;-))). Oui, je me doute que Jeanne est fière. Les boites sont en vente chez LB, va falloir que je passe une tite commande…

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci! mais bon facile, rien n'est de moi:)
      Et pis vive le Drachenland! J'adore!
      Je me souviens de la superbe table du dernier Tdif, juste a coté de la notre.

      Supprimer
  4. en effet tres jolie table,comme toujours

    bonnes fêtes a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! toujours un plaisir de te voir ici:)
      Faudrait que je vérifie plus souvent si j'ai des commentaire moi...

      Et bonne année à tous!

      Supprimer
  5. Superbes figurines, super décor. Tout cela contribue à créer une super ambiance !

    RépondreSupprimer